Thesera L est un traitement anti-âge qui reprend la technique du lifting par fil tenseur. À la différence de ce dernier, le soin anti-âge Thesera L n’est ni douloureux ni invasif et surtout sans cicatrice.
Il s’agit d’un traitement anti-âge appartenant à la catégorie des cosméceutiques. Sa formule hautement concentrée en ingrédients actifs s’inspire des préparations pharmaceutiques. Les actifs contenus dans le soin peuvent pénétrer dans la peau sans être altérés grâce à la technologie TDN.
En effet, il est essentiel que les fils tenseurs atteignent le derme qui se situe à une certaine profondeur. En parvenant jusqu’au derme, les actifs vont pouvoir stimuler les cellules qui sécrètent le collagène. Il s’agit d’une protéine permettant aux tissus de l’épiderme de se régénérer et de préserver l’élasticité de la peau.
Ces cellules nommées fibroblastes vont avoir un effet tenseur sur la peau. Une fois en place, les fils vont également se résorber et pousser les tissus pour obtenir un effet de volume.
Grâce à leur composition très proche de celle de la peau, la résorption des fils de chitosan est garantie sans effets secondaires. Thesera a développé la technologie brevetée TDN pour pouvoir amener les fils au bon endroit sans avoir à recourir à la chirurgie et donc à l’utilisation d’aiguilles
Créez votre propre site internet avec Webador